Marcaria: L'enregistrement international des marques et des domaines
Connectez-vous:
Voir Panier
Nouveau Client
Mot de Passe Oublié
Page d'accueil Qui sommes-nous Marques Domaines   Contact Français
Trademark Registration & Domain Registration Services

Bienvenue sur Marcaria.com

Marcaria.com est une entreprise spécialisée dans l'enregistrement
et la protection des marques et noms de domaine au niveau mondial,
présente dans plus de 220 pays et territoires internationaux et sur les 5 continents.
Trademark Registration & Domain Registration Services
 
  Enregistrement de marque internationale

 
  Enregistrement International de Domaine

 
   
Services de dépôt de marque en
Amérique: Argentine - Brésil - Canada - Chili - États-Unis -
  Mexique - Panamá - Guyana - Pérou - Uruguay -Plus...
Europe: Allemagne - Benelux - Espagne - France - Italie -
  Portugal - Royaume-Uni - Suisse - U. Euro. - Plus...
Asie: Chine - Corée du Sud - Hong Kong - Inde - Japon -
  Malaisie - Singapour - Taïwan - Thaïlande - Plus...
Afrique: Afrique du Sud - Algérie - Angola - Maroc - Plus...
Océanie: Australie - N. Zélande - P. Nouvelle-Guineé - Plus...
Moy.Orient: Afghanistan - Arabie saoudite - UAE - Israël - Plus...
Traités: WIPO - UE - ARIPO - OAPI - CTM
Nom de domaine en
Amérique: .ar .bo .br .ca .cl .co .cr .ec
  .mx .pa .pe .pr .us .uy .ve Plus...
Europe: .at .ch .de .dk .es .eu .fr .gr
  .nl .pl .pt .ro .ru .se .uk Plus...
Asie: .ae .asia .bd .cn .hk .in .jp .kr
  .my .ph .pk .sg .th .tw .vn Plus...
Afrique: .cm .ke .ma .mu .tz .ug .za Plus...
Océanie: .au .fj .nu .nz .pg .tv .ws Plus...
Générique: .biz .com .net .org .tel .tm .tv Plus...
N. gTLDs: .bike .guru .sexy .land .photos .holdings Plus...

Caractéristiques du service de Marques

Caractéristiques du service de Domaine

  • Meilleurs prix / voir les prix
• Suivi en ligne du processus de Dépôt
• Avocats nationaux expérimentés
• Assistance juridique en cas d’objections
• Surveillance de la Marque plus
• Enregistrement dans plus de 180 pays / Voir la liste complète
  • Meilleurs prix / voir les prix
• Comptes de messagerie gratuits
• Redirection d’Email et URL gratuite
• Administration DNS Gratuite (A, MX, CNAME)
• ICANN et plus de 60 accréditations
• Enregistrement dans plus de 500 extensions / Voir la liste complète

       


Domaining.com recommends this domain name registrar Find us on Google+
Condition d’usage | Politique de confidentialité | Brevets | Recherche de marques | Whois Domaines
Tous droits réservés Marcaria.com. Copyright © 2001-2014

Enregistrement International de Domaines

Marcaria.com est un Bureau d’Enregistrement de Nom de Domaine Accrédité par l’ICANN et peut officiellement prendre en charge 30 extensions pays. L’entreprise peut enregistrer des noms de domaine dans plus de 220 pays et territoires internationaux, soit plus de 600 extensions. Nous enregistrons également tout nom de domaine générique ou de premier niveau, tels que .com, .net et .biz. Nous sommes les spécialistes de l’enregistrement de domines en Amérique: nous vous offrons entre autres, des noms domaines .pe (Pérou), .cl (Chili), .com.ar (Argentine) ainsi que des noms de domaines pour le Brésil. En Europe, nous vous proposons un grand nombre d’extensions de domaines, parmi lesquels : .es (Espagne), .ru (Fédération Russe), .se (Suède), .it (Italie) e .ie (Ireland). Achetez vos domaines en Europe à des prix très convenables. Nous fournissons également des services d’enregistrement de domaines en Asie et au Moyen Orient: .com.lb (Liban), asia (Asie), .cn (China), .ae (Emirats Arabes Unis), .vn (Vietnam) et bien d’autres. Tout enregistrement comprend un suivi gratuit d’adresse e-mail, un suivi gratuit d’URL qui permet de pointer le nouveau nom de domaine vers un site existant, un stationnement de nom de domaine gratuit et gestion gratuite des archives DNS. Nous offrons également des services de trustee et de dépôt de marques dans le cas de certaines extensions pays.

Gestion de noms de domaine: À travers notre interface en ligne, l’utilisateur peut gérer intégralement son portefeuille de domaines: mise à jour des serveurs DNS, archives DNS (A, MX, CNAME), gestion du suivi d’adresse e-mail et d’URL. Pour assurer la continuité du nom de domaine, Marcaria.com prévient ses clients en cas de besoin de renouvellement et ce dans les plus brefs délais.

Services d'hébergement: Marcaria.com offre une variété de plans d'hébergement partagés (ou mutualisés) en fonction des besoins de votre site. Nous investissons dans du matériel informatique fiable et sélectionnons les logiciels les plus récents afin d’assurer la rapidité et la stabilité de votre site Web. Notre assistance technique est disponible 24/5.


Enregistrement International de Marques

Marcaria.com fournit un service de dépôt et de protection de marques dans 228 pays et territoires internationaux et prend en compte les traités sur les droits des marques (ARIPO, OAPI, WIPO et Community Trademark). Nous sommes les spécialistes de l’enregistrement international des marques. Si vous souhaitez enregistrer votre marque dans différentes entreprises en Amérique, Asie, Europe, Océanie et/ou Afrique nous pouvons vous prêter assistance afin que vous ne perdiez ni votre temps ni votre argent dans de long procédés. Nos services de marques déposées sont fournis localement par nos Avocats de Marque, vous garantissant un conseil personnalisé et des résultats obtenus dans les temps. Déposer une marque empêche l’utilisation frauduleuse de l’identité d’une entreprise ou de ses produits, utilisation qui peut générer la confusion dans l’esprit des consommateurs et nuire à la réputation de la marque. Dans chaque juridiction, Marcaria.com procède au dépôt de marque à travers trois étapes: Etude de Disponibilité de Marque, Demande de Dépôt de Marque et Service d’Enregistrement de Marque. Le client reçoit en ligne des mises à jour de l’évolution du processus d’enregistrement. Ces étapes peuvent être sollicitées séparément en fonction des nécessités du client.

Gestion de Marques Déposées: Notre Interface Digitale de Marques Déposées comprend toutes les informations relatives à chaque marque (numéro et date de dépôt, numéro d’inscription). L’Interface envoie également automatiquement des rappels en cas d’évènements importants (déclaration d’utilisation, dates de renouvellement, etc.).

Renouvellement de Marques Déposées: Marcaria.com gère efficacement le processus de renouvellement via un cadre chargé du suivi de marque qui informera notre client par e-mail de la date limite de renouvellement ainsi que des frais associés.

Surveillance de marque: Notre service de surveillance de marque consiste en une révision des marques publiées pendant leur période d’opposition, juste avant d’être acceptées pour enregistrement. Nous incluons 1 an gratuit de surveillance local de marque pour tous les clients qui sollicitent l’étape 2 : Demande d’enregistrement.

Enregistrement PI: Marcaria.com gère l’inscription des cessions de marque, fusions, changements de nom et d’adresse dans toutes les juridictions disponibles.

Services juridiques: Nous offrons une gamme de services juridiques dans toutes les juridictions disponibles, parmi lesquels: Réponse aux actions officielles, Ordonnance de cessation et d’abstention, Remplissage de Déclaration d’Usage et Défense de marques déposées.


Enregistrement International de Brevets

Marcaria.com dispose de services d’enregistrement et de protection de brevets dans plus de 130 pays utilisant les traités en vigueur (ARIPO, OAPI, WIPO, Brevet de la Communauté Européenne et PCT). Nos services d’enregistrement de brevet sont gérés par nos Avocats spécialistes en brevet, vous assurant un service personnalisé en toute confidentialité. Une fois que vous nous aurez remis les détails de votre invention, nous l’examinerons avec la plus grande confidentialité (si besoin est, nous vous renverrons un NDA - Accord de non divulgation) et vous ferons savoir si elle est prêt à être brevetée ou si des modifications doivent être apportées. Après révision, nous vous enverrons un devis correspondant à l’ensemble du processus, c'est-à-dire la préparation et le dépôt du brevet et toutes les tâches nécessaires pour obtenir le certificat d’enregistrement du Bureau des Brevets.

Marcaria: International Trademark & Domain Registration
Login to your account:
View Cart
New User
Recover password
Home Page About Us Trademarks Domains   Contact Us English
Trademark Registration & Domain Registration Services

Welcome to Marcaria.com

Marcaria.com is a company specialized in the global registration and
protection of trademarks and domain names, with presence in more
than 220 countries and territories in the five continents.
Trademark Registration & Domain Registration Services
 
  International Trademark Registration

 
  International Domain Registration

 
   
Trademark Registration Quick Access
America: Argentina - Brazil - Canada - Chile - Mexico - Panama -
  Paraguay - Peru - USA - UruguayMore...
Europe: Benelux - EU - France - Germany - Italy - Russia -
  Portugal - Spain - UK - Switzerland - More...
Asia: China - Hong Kong - India - Japan - Malaysia -
  Singapore - South Korea - Taiwan - Thailand - More...
Africa: Algeria - Angola - Morocco - South Africa - More...
Oceania: Australia - New Zealand - Papua New Guinea - More...
Mid. East: Afghanistan - Saudi Arabia - UAE - Israel - More...
Treaties: WIPO - EU - ARIPO - OAPI - CTM
Domain Registration Quick Links
America: .ar .bo .br .ca .cl .co .cr .ec
  .mx .pa .pe .pr .us .uy .ve More...
Europe: .at .ch .de .dk .es .eu .fr .gr
  .nl .pl .pt .ro .ru .se .uk More...
Asia: .ae .asia .bd .cn .hk .in .jp .kr
  .my .ph .pk .sg .th .tw .vn More...
Africa: .cm .ke .ma .mu .tz .ug .za More...
Oceania: .au .fj .nu .nz .pg .tv .ws More...
Generic: .biz .com .net .org .tel .tm .tv More...
N. gTLDs: .bike .guru .sexy .land .photos .holdings More...

Trademark Services Features

Domain Services Features

  • Best Prices / check prices
• Online tracking of the process
• Experienced Local Attorneys
• Legal Support in case of objection
• Trademark Watch more
• Registration in more than 180 countries / View Full list
  • Best Prices / check prices
• Free Email Accounts
• Free URL & Email Forwarding
• Free DNS Administration (A, MX, CNAME records)
• ICANN and over 60 Accreditations
• Registration in more than 500 extensions / View Full list

       
TRUSTe online privacy certification   


Domaining.com recommends this domain name registrar Find us on Google+
Terms of Use | Privacy Policies | Patents | Articles | News | Trademark Support | Trademark Search | Domain Support | Whois | Index
All rights reserved Marcaria.com. Copyright © 2001-2015

International Domain Registration

Marcaria.com is an ICANN-accredited domain registrar and an official domain registrar in more than 30 countries. We offer domain registration services in 220 countries with more than 600 available extensions. We register generic and sponsored top-level domains, such as .com, .net and .biz. We specialize in domain registration in the Americas: we offer .pe domains (Peru), .cl domains (Chile), .com.ar domains (Argentina), .br domains (Brazil), and many others. Our competitively priced domain registrations in Europe include: .es domains (Spain), .ru domains (Russian Federation), .se domains (Sweden), .it domains (Italy), .ie domains (Ireland), and more. We also provide domain registration services in Asia and the Middle East: .com.lb domains (Lebanon), .asia domains (Asia), .cn domains (China), .ae domains (United Arab Emirates), .vn domains (Vietnam), and more. All registrations include free URL forwarding, free email forwarding, free domain parking, and free DNS record management. We also offer trustee and trademark registration services required for some country extensions.

Domain Management: Our online customer account system gives clients complete control over their entire domain portfolio, allowing them to update DNS servers and records (A, MX, CNAME) and set up URL and email forwarding in one convenient location. To ensure a continuous ownership of the domain, Marcaria.com notifies clients about renewals via email well in advance of a renewal due date.

Hosting Services: Marcaria.com offers a variety of shared Hosting Plans depending on your website’s needs. We invest in reliable hardware and the latest software to ensure that your website works quickly and with maximum stability. Support is available 24/5.


International Trademark Registration

Marcaria.com provides trademark registration and protection services in 228 countries and territories, and adheres to all trademark treaties (ARIPO, OAPI, WIPO, and the European Community Trademark). We specialize in international trademark registration and can help you register your trademark in the Americas, Asia, Europe, Oceania and/or Africa, taking the guesswork out of the complex and sometimes confusing process. Our expert trademark attorneys handle international trademark registrations on location, ensuring individual attention to every application and delivering timely results. Registering a trademark protects company’s brand identity and brand integrity as it deters competitors from using your trademark to market similar products. The trademark registration process consists of the following steps: Comprehensive Trademark Analysis, Trademark Registration Request, and Trademark Registration Certificate. Throughout the registration process, clients receive regular online updates about their application status. The three registration parts (steps) can be purchased together or separately depending on the client’s needs.

Trademark Management: Our online customer account system contains a list of client’s trademarks filed with us, and detailed information about each trademark (e.g. filing number, filing date, registration number). The system is also set up to send out important reminders, such as statements of use, renewal dates, and others.

Trademark Renewals: Marcaria.com’s staff handles trademark renewals in a timely manner. An account executive keeps track of the trademark registration dates, and notifies the client of any renewal deadlines and fees via email.

Trademark Watch: Our Trademark Watch service reviews the publications of trademarks during their Opposition Period prior to becoming accepted for Registration. We automatically include a 1 year FREE local trademark watch for clients ordering our Step 2: Trademark Registration Request.

IP Recordals: Marcaria.com manages recordal of trademark registrations, mergers, name and address changes in all available jurisdictions.

Trademark Legal Services: We provide a variety of legal services in all available jurisdictions, including responses to Trademark Office’s actions, cease and desist letters, statement of use filings, and trademark defenses.


International Patent Registration

Marcaria.com provides patent registration and protection services in more than 130 countries, and adheres to all patent treaties (ARIPO, OAPI, WIPO, European Community Patent, and PCT). Our experienced patent attorneys handle international patent registration services on location, and ensure absolute confidentiality and individual attention to every application. When you send us a detailed description of your invention, we will review it with complete confidentiality (we will send you a non-disclosure agreement, if required), and advise you if it is ready for patent registration, or if it needs to be modified. When your patent is ready for registration, we will send you a price quote for entire process which includes preparing and filing your patent, working with the Patent Office, and obtaining the patent registration certificate from the Patent Office.